Candidature Token

Pour intégrer l'équipe, veuillez postuler ici après avoir lu les différents règlements de l'équipe. / To integrate the team, please postulate here after having read the various regulations of the team.
Token

Candidature Token

Message par Token » 04 nov. 2016, 09:11

Salut, à tous! J'espère que vous allez bien! Suite à votre proposition d'hier je poste ma candidature, je suis vraiment intéressé;)

- Pseudo: TOKEN
- Login TM: token22
- Prénom: Alexis
- Adresse E-mail: alexis.raffray@yahoo.fr
- Anciennes équipes (Oui ou Non): oui
- Si oui; lesquelles ?: J'ai commencé trackmania en 2010 dans la team MYM (fun) où je suis resté 3ans, j'ai fais un passage dans la Team #RC# (dirt) et un très bref passage chez les ER (dirt). Puis j'ai arrêté TM pendant 2ans 1/2 et là je rejoue pour le fun.
- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ?: 2010
- Tes horaires de jeux: quand j'ai le temps^^ (plutôt le soir). Je bosse 39h00 semaine et fais un sport qui me demande plus de 10h d'entrainement/semaine donc ca ne laisse plus beaucoup de temps :mrgreen:
- Tes serveurs préférés: Le votre bien sûr :D , lolmaps, pursuit stadium et OM HARD TRIAL
- Pourquoi veux-tu intégrer la team xs'D ?: Bah c'est vous qui m'avez demandé^^. Non sérieusement vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête et de vraiment jouer pour le fun c'est vraiment ce que je recherche sur TM, et si en plus je peux apporter mon expérience sur dirt c'est tout bénef.
- Connais-tu quelques membres ?: Connaitre est un bien grand mot, vu que je vous ai vu juste 2/3 fois sur le serveur
- Comment connais tu la team xs'D ?: Euh je vous avoue que je suis tombé par hasard sur votre serveur.
- Es-tu motivé pour participer a des compétitions cross/dirt en individuelle ou avec la team ?: Si je suis dispo carrément. Je me débrouille bien sur tech également et RPG, par contre s'il y a une compet speed ne me mettez surtout pas dans la line up ou alors à vos risques et périls.
- Es-tu bon en informatique ?: euh... j'arrive à allumer mon ordi, lancer trackmania mais sinon ...
- Utilises-tu Mumble (Ou TeamSpeak) ?: j'avais teamspeak, il faut que je le réinstalle mais je n'ai plus de micro
- Commentaires: Oui, en ce qui concerne les anciennes team, j'ai fais un passage dans une team compet de tech mais je ne me rappelle plus le nom, comme quoi ca m'a marqué.

"Règlement lu et approuvé."
j'attends votre réponse et en attendant je vous souhaite une bonne journée a+

cladju

Re: Candidature Token

Message par cladju » 04 nov. 2016, 09:20

Bonjour et bien venue,

attends que les deux vieux admins :
Nem (pas celui qu'on mange mais le limougeaud) et Ragondin (pas la bestiolle mais le vieu des alpes) passe valider et te donner ton tag test.
Je te fais un topo vite fait de la team, je suis le seul admin saint d'esprit (les autres ne se rendent pas compte de leur état) on a une partie des maisons de retraites de france Malade2 avec tazz, james, got,bubu, notre "infirmière" crecre et les puceaux juvéniles (ted, rozario, bambino, dax, etc... Pétard )

Enfin bienvenue dans cette team vraiment tres tres fun boire un coup

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » 04 nov. 2016, 10:11

Soit le bienvenu dans la team xsd TOKEN Bienvenue!

Comme il y a du sang neuf qui rentre dans la team en ce moment, je crois que je vais en profiter pour ELIMINER les perturbateurs qui ne racontent que de conneries, à commencer par CLADJU Malade1 , car il a une maladie des boyaux de la tête j'tai cassé.

Mis à part cela, nous sommes une team FUN sans prise de tête, nous faisons des compètes pour essayer de les gagner, mais si ce n'est pas le cas, eh bien tant pis on fera mieux la prochaine fois. Nous allons essayer de reprendre les matchs amicaux, car affronter des teams de même niveau est plus gratifiant et plus amusant aussi.

Pour le TS ( ts.team-xsd.com ), c'est là que se passe la plupart des choses et où on se fend la gueules en déblatérant des insanités (jamais sur le sexe, mais que sur le cul) Sourire

Tu seras en test pendant environ 15 jours, après quoi nous voterons pour ou contre ton admission.

Tu peux aller chercher ton tag test ici : viewtopic.php?f=17&t=16

Les Meilleurs

Nem
Image

MickaDoX

Message par MickaDoX » 04 nov. 2016, 12:24

Hey ! bienvenue :)

Si tu aime le RPG c'est cool car avec d'autres membres on ADORE faire du RPG !

À bientôt sur les pistes !
MickaDoX, restons fair-play !

Chaîne YouTube: http://www.youtube.com/c/MickaDoX

Rozario

Message par Rozario » 04 nov. 2016, 13:28

Bienvenue! Token :-)

Fais semblant d'écouter nos vieux admins croûlants comme j'ai pu le faire et tout se passera bien Pétard

tito

Message par tito » 04 nov. 2016, 13:52

bienvenue a toi , good luck pour ton essai

Les Meilleurs Les Meilleurs Les Meilleurs

jamesdu19

Message par jamesdu19 » 04 nov. 2016, 14:39

Soit le bienvenu et quand tu lis toues ces co.......,tu doit te demander ou tu es tombé Bye
Et bien meme nous on le sait pas!!!
Bonne chance quand meme Les Meilleurs

Ted795

Message par Ted795 » 05 nov. 2016, 13:47

Bienvenue et bonne chance Bienvenue!
Comme tu peux le constater l'équipe est parfaitement saine d'esprit et si tu t'équipe pour venir sur le st tu auras la chance de participer à nos débat philosophique de niveau "exceptionnel". lol
Sinon on a des serveur interne de compete si tu es près à affronter l'élite des extra terrestre (roz, dax, bambi, diable...) bizar

Bonne période de test et à plus sur les maps. 1pousse

Ps : c'est moche c'est presque normal comme texte de bienvenue. OUPSS

Bubu

Message par Bubu » 05 nov. 2016, 15:47

Bienvenue chez les xs'D

XP3

Message par XP3 » 13 nov. 2016, 20:17

Slt Token et bienvenue dans la team la plus fun mais avec néanmoins un talent énormissime (ça existe ce mot ? Me souvient plus, trop de Pétard )
Moi, la pression, je ne la subis pas... ... je la bois !!! ByeBye

Répondre