Cadidature Arnaud

Pour intégrer l'équipe, veuillez postuler ici après avoir lu les différents règlements de l'équipe. / To integrate the team, please postulate here after having read the various regulations of the team.
Répondre
Arnaud2500

Cadidature Arnaud

Message par Arnaud2500 » 18 juin 2017, 23:57

Hello, alors voilà, je me présente vite fait, je m'appelle Arnaud, j'habite en Belgique (Près de Namur pour ceux qui connaissent) et je recherche une team plus orienté Dirt. J'étais "Joueur tech" si on puis dire, mais le tryhard intensif tous les jours m'a un peu lassé. J'ai donc commencé à jouer un peu avec la dirt ( Bien que j'avais déjà fait quelques matchs dirt avant (Dont un contre XsD). Et étant sans team, à la recherche de nouveau mate pour jouer, parce que je pense que la motivation pour ce jeu vient de là avant tout, je postule ici :-)

- Pseudo: Arnaud
- Login TM: arnaud2500
- Prénom: Arnaud
- Adresse E-mail: arnauddeux@hotmail.com
- Anciennes équipes (Oui ou Non): Oui
- Si oui; lesquelles ?: Uniquement Burn (Puis elle a disband donc pas eu le choix de partir...)
- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ?: à un mois près, plus ou moins 1 an
- Tes horaires de jeux: Souvent le soir, 20/22 +-
- Tes serveurs préférés: En ce moment, beaucoup le serveur LBD, Spam Dirt World, ou de temps en temps shortMiniTech & LolMap
- Pourquoi veux-tu intégrer la team xs'D ?: En lisant un peu le forum, on peut voir que vous êtes surtout une "Bande de pote" avant d'être un team.
- Connais-tu quelques membres ?: De nom oui, j'en croise de temps en temps sur les serveurs, mais pas personnellement
- Comment connais tu la team xs'D ?: Match contre Burn, Tag sur les différents serveur dirt etc..
- Es-tu motivé pour participer a des compétitions cross/dirt en individuelle ou avec la team ?: Pas de soucis pour moi. Tant que le nombre de match reste raisonnable, si on me demande de tryhard 20 maps en 2 semaines, je pense que la motivation va s'envoler :'(
- Es-tu bon en informatique ?: Je sais faire un peu joujou avec un ordi, mais tout ce qui demande plus de technique, j'y connais rien.
- Utilises-tu Mumble (Ou TeamSpeak) ?: TeamSpeak/Discord
- Commentaires: Francophone & Je me débrouille en anglais
Pour le moment , je suis plus un joueur fun que Expérimenté, je pense qu'après 1 an, j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

"Règlement lu et approuvé."

bambino

Re: Cadidature Arnaud

Message par bambino » 19 juin 2017, 00:22

Coucou bienvenue sur notre forum et bon courage pour ton test

Juste un truc on a pas mal de retraités parmi nous donc fait attention à ne pas prendre des coup de canne si jamais il t'arrive vrai de passer devant eux MDR
" Nious sommes la pour nous éclater entre nious !

Bubu

Message par Bubu » 19 juin 2017, 09:18

Bienvenue et bon test chez les xs'D.

cladju

Message par cladju » 19 juin 2017, 10:12

Bonjour Arnaud,

bon test à toi, l'essentiel est que tu reste derrière moi Sourire

jamesdu19

Message par jamesdu19 » 19 juin 2017, 20:54

Salut Arnaud et bon courage pour le test quand a cladju
Fait attention a lui il aime bien être derrière toi pour te BAISÉR au dernier moment Bienvenue!

Rozario

Message par Rozario » 19 juin 2017, 22:10

Bienvenue à toi Arnaud ;-)
Arnaud2500 a écrit :
18 juin 2017, 23:57
si on me demande de tryhard 20 maps en 2 semaines, je pense que la motivation va s'envoler :'(
On part plutôt sur du 30 maps en 15 jours habituellement, m'enfin on fera avec :mrgreen:

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » 19 juin 2017, 22:23

Bienvenu Arnaud

Une petite période de test s'impose avant de faire le grand pour rejoindre la team. Pour cela tu vas pouvoir aller chercher ton tag test ICI.
On ne demande pas grand chose mais simplement de passer nous voir sur DISCORD de rouler un peu avec nous.
A la suite de la période de test, nous voterons pour ou contre ton admission, suivant ta présence, ta façon d'être etc... etc...
Alors bon test et à bientôt. ByeBye

Image

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » 22 juil. 2017, 20:04

Voici le résultat du vote :
J'ai la douloureuse mission de t'annoncer que tu es

ADMIS Youpi
Les Meilleurs
Image

cladju