Candidature LXiiz - ADMIS

Pour intégrer l'équipe, veuillez postuler ici après avoir lu les différents règlements de l'équipe. / To integrate the team, please postulate here after having read the various regulations of the team.
LXiiz

Candidature LXiiz - ADMIS

Message par LXiiz » sam. juin 30, 2018 11:39 am

Salut les Xsd :D Je suis Alexandre , je joue à tm² depuis 14 mois , avant cela j'avais fait 4 ans de Tmnf dont 3 ans environ en dirt mais ça remonte c'était il y a plus de 10 ans , de mes 14 à 18 ans . A mes 18 ans mon pc m'a laché , donc arrêt brutal de tm et très longue pause , j'ai toujours eu envie de revenir un jour si il y avait encore du monde alors il y a un 1 an environ j'ai racheté un pc et j'ai de suite acheté tm² , je ne pensais pas rester longtemps mais le fait est que je me suis ( encore ^^ ) fortement attaché à ce jeu et surtout au style de conduite " dirt " , comme à l'époque tmnf quoi ^^ Il y a 2 mois j'ai quitté la team OB1 , ensuite j'ai rencontré Bambino qui m'avait proposé de venir chez vous , je lui ai dit que je reflechirai et la me voila :-) J'espère qu'on passera de bon moment ensemble , le seul soucis c'est que je ne suis pas un grand fan du tchat vocal mais ça pourrait changer prochainement ;-)

- Pseudo: LXiiz
- Login TM: lxiiz
- Prénom: Alexandre ( Alex )
- Adresse E-mail: lenglartalexandre@live.fr
- Anciennes équipes (Oui ou Non): Oui
- Si oui; lesquelles ?: OB1 / Spam ( tm ² ) , Act ; MGT ; Wod ect ect ... ( tmnf )
- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ?: 14 mois sur tm²
- Tes horaires de jeux: En géneral le soir , mais parfois en journée
- Tes serveurs préférés: Dirt-world , LFV round ect ...
- Pourquoi veux-tu intégrer la team xs'D ?: ça fait 2 mois que je joue solo et je n'en peux plus :D de + j'ai tchaté avec certain membres et
vous me semblez bien sympa .
- Connais-tu quelques membres ?: Bambino , Rag , Nem , Crevette .
- Comment connais tu la team xs'D ?: Depuis que j'ai repris tm je vous ai croisé sur différents serveurs dirt .
- Es-tu motivé pour participer a des compétitions cross/dirt en individuelle ou avec la team ?: Carrément , enfin si il y en a mais je garde
espoir ^^
- Es-tu bon en informatique ?: Je connais les bases je pense .
- Utilises-tu Mumble, Teamspeak ou Discord ?: Discord ( juste en textuel pour l'instant )
- Commentaires: Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et a+ sur la
terre ou sur le fofo Pilote

"Règlement lu et approuvé."
:mrgreen:

Rozario

Re: Candidature LXiiz

Message par Rozario » sam. juin 30, 2018 12:25 pm

yo LXiiz, bienvenue parmi nous Bienvenue!

Tu connais déjà les membres les plus terribles de la team, donc ça devrait bien se passer boire un coup

bambino

Message par bambino » sam. juin 30, 2018 12:42 pm

et bein tu en a mis du temps pour faire ta postul je suis très heureux que tu et fait le bon choix de nous rejoindre
" Nious sommes la pour nous éclater entre nious !

ragondin

Message par ragondin » sam. juin 30, 2018 1:24 pm

salut mon grand , très content de te voir dans notre famille!
nous avant tout c'est ... le fun , la convivialité , la déconnade, mais tout cela ne nous empêche pas d’être sérieux quand il le faut ( compet , match amicaux , match interne etc)
nous faisons un peu de canyon pour se défouler..
respect bonne ambiance , bref amuse toi bien
pour discord et ts, rien ne t'y oblige mais du verra que pour raconter et entendre des c.....s il n'y a rien de mieux
rag

LXiiz

Message par LXiiz » sam. juin 30, 2018 1:36 pm

Merci Rozario .

Oui Bambino mieux vaut tard que jamais comme je dis tout le temps :D

Merci bien rag :-) Après je vous avoue je suis vachement concentré sur mon level , quand je joue je veux toujours donner le meilleur de moi-même , mais ça ne m'empêche pas d'avoir une attitude dite " fun " je pense ;-) J'ai fais quelques erreurs quand j'étais OB1 mais j'ai appris de ces erreurs .
Je viendrai certainement en vocal plus tard mais c'est chaud pour moi car je suis assez reservé :lol:

A plus tard , bon match .

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » sam. juin 30, 2018 4:00 pm

Salut LXiiz :D
Quand on roule tous ensemble sur les serveurs, c'est tellement amusant quand tu peux dire " attention je vais te doubler", ce qui est impossible avec le chat TM, sauf si tu es né près de Chernobyl et que tu as 4 bras. On est tous des grands gamins et on est là d'abord pour le plaisir de rouler ensemble. N'hésite surtout pas à venir prendre part aux conversations, donner ton avis, dire ce que tu penses, c'est bien plus facile par la parole que le chat avec lequel on ne distingue pas les petits sous entendus, les nuances dans la voix etc...
Tu peux aller chercher ton tag test ICI.
J'espère que tu donneras du fil a retordre à certains dans la team, car ils commençaient à moisir sur les 1ere et 2ème places du podium sur notre serveur FASTEST (petite compétition interne = une map pendant une semaine et il faut faire le meilleur temps).
Bon test à toi, tu resteras en test pendant une quinzaine de jours, après quoi nous voterons ton admission dans la team.
Je te souhaite la bienvenue Bienvenue! et te dis à bientôt.
Image

cladju

Message par cladju » sam. juin 30, 2018 4:41 pm

Bon test à toi ;)

LXiiz

Message par LXiiz » sam. juin 30, 2018 5:50 pm

Salut Nemrod :-)

C'est noté pour le vocal j'essayerai de faire des efforts même si je ne peux rien promettre dans l'immédiat .
J'ai une grande aisance à m'exprimer à l'écrit , chose qui , bizarrement , disparait completement en vocal ou je ne sais jamais quoi dire :lol:
Donc je préfère pas vous infliger ça pour le moment lol

Ah ça à l'air sympa cette petite compète " FASTEST " , vous pouvez compter sur moi , ainsi que pour le GTT ( ou JTT , je ne me souviens plus , le world-tour des LFV quoi ) :D

Merci beaucoup de me mettre en test , et merci à tous pour vos messages de bienvenue :-)

A plus tard

Merciiiiii

edit : quand je vais sur le lien pour récuperer le tag test , ça me mets " Vous ne pouvez pas consulter ce forum. " :mrgreen:

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » sam. juin 30, 2018 5:59 pm

Maintenant c'est bon vas-y
Image

LXiiz

Message par LXiiz » sam. juin 30, 2018 6:00 pm

Oui c'est bon , merci .

Super votre forum , il a l'air vraiment vivant ça fait plaisir , je voulais vraiment retrouvé une team avec un forum , la je suis aux anges Youpiiiiiiii

Répondre