Candidature LXiiz - ADMIS

Pour intégrer l'équipe, veuillez postuler ici après avoir lu les différents règlements de l'équipe. / To integrate the team, please postulate here after having read the various regulations of the team.
LXiiz

Candidature LXiiz - ADMIS

Message par LXiiz » sam. juin 30, 2018 11:39 am

Salut les Xsd :D Je suis Alexandre , je joue à tm² depuis 14 mois , avant cela j'avais fait 4 ans de Tmnf dont 3 ans environ en dirt mais ça remonte c'était il y a plus de 10 ans , de mes 14 à 18 ans . A mes 18 ans mon pc m'a laché , donc arrêt brutal de tm et très longue pause , j'ai toujours eu envie de revenir un jour si il y avait encore du monde alors il y a un 1 an environ j'ai racheté un pc et j'ai de suite acheté tm² , je ne pensais pas rester longtemps mais le fait est que je me suis ( encore ^^ ) fortement attaché à ce jeu et surtout au style de conduite " dirt " , comme à l'époque tmnf quoi ^^ Il y a 2 mois j'ai quitté la team OB1 , ensuite j'ai rencontré Bambino qui m'avait proposé de venir chez vous , je lui ai dit que je reflechirai et la me voila :-) J'espère qu'on passera de bon moment ensemble , le seul soucis c'est que je ne suis pas un grand fan du tchat vocal mais ça pourrait changer prochainement ;-)

- Pseudo: LXiiz
- Login TM: lxiiz
- Prénom: Alexandre ( Alex )
- Adresse E-mail: lenglartalexandre@live.fr
- Anciennes équipes (Oui ou Non): Oui
- Si oui; lesquelles ?: OB1 / Spam ( tm ² ) , Act ; MGT ; Wod ect ect ... ( tmnf )
- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ?: 14 mois sur tm²
- Tes horaires de jeux: En géneral le soir , mais parfois en journée
- Tes serveurs préférés: Dirt-world , LFV round ect ...
- Pourquoi veux-tu intégrer la team xs'D ?: ça fait 2 mois que je joue solo et je n'en peux plus :D de + j'ai tchaté avec certain membres et
vous me semblez bien sympa .
- Connais-tu quelques membres ?: Bambino , Rag , Nem , Crevette .