Trackmania Dirt League

Tournois Cross / Dirt Tournamanents
Répondre
Rozario

Trackmania Dirt League

Message par Rozario » jeu. oct. 25, 2018 9:18 am

Message in French and in English

Compétition individuelle
Presentation:
La Trackmania Dirt League est un championnat dans lequel il y aura 3 ligues de 20 joueurs qui seront décidés avec un seeding fait en fonction du #time attack rankings

Déroulement de la cup:
La cup commencera par une phase de time attack: les joueurs feront les meilleurs temps sur 3 maps différentes.
Chaque joueur aura 2 matchs par semaines, ils y aura 3 maps à train mais chaque semaine une des trois maps sera remplacée (vous voterez pour la map que avez le moins aimée)
A la fin de chaque saison, les 4 finalistes des playoffs de chaque ligue monterons dans la ligue d'au dessus et les 4 dernier de la ligue descendrons dans celle d'en dessous.

Match:
Groupstage:
- Mode Round
- Répartition : 10/7/4/3
- 4 Rounds par map
- 2 roulements par map

Playoffs:
- Mode Cup
- Limite de points à 120
- Répartition : 10/6/4/3
- 4 Rounds par map

Règles:
Si un joueur n'est pas présent 3 matchs sur les 8 de Groupstages il sera kick de la saison et ne pourra pas jouer la saison suivante.
Les joueurs pourront s'arranger pour décaler l'horaire de leur match
Tout individu irrespectueux, perturbateur ou tricheur sera banni de la compétition.
Déjà 53 inscrits, pour s'inscrire il faut aller sur le discord https://discord.gg/q9cBsp et envoyer un mp aux admins avec votre login et votre pseudo.
S'il y a beaucoup de monde, il y aura 4 ligues.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Individual competition
Presentation:
The Trackmania Dirt League is a championship in which there will be 3 leagues of 20 players which will be decided with the seeding of the #time attack rankings

Progress of the cup:
The cup will start with a time attack phase: each players will have to set them best times on 3 different maps.
Each player has 2 matches per weeks, there will be 3 maps to train.
Each week one of the 3 maps will be replaced by another one. (You will vote for the map you want to be replaced)
At the end of each season, the 4 finalist of the playoffs of each league will go up to the next league and the 4 last players of the league will go down.

Match:
Groupstages:
- Rounds Mode
- Repartition: 10/7/4/3
- 4 rounds per map
-Each map will be played twice.

Playoffs:
- Cup Mode
- Point limit: 120
- 4 rounds per map

Rules:
If a player is absent 3 matches out of 8 he will be kicked from this season and will not be able to play the next one.
Players will be able to change the schedule of their matches but have to say it to an admin.
Any disrespectful or cheating player, will be banned of the Trackmania Dirt League.
Already 53 people registered. To register, you need to go to the discord https://discord.gg/q9cBsp and send a mp yo an admin with your login and your name in game. If there is a lot of people, there will be 4 leagues.

LXiiz

Re: Trackmania Dirt League

Message par LXiiz » jeu. oct. 25, 2018 11:14 am

énorme , c'est qui qui organise ?
j'espère que ça fera pas comme la pdc avec un finale torché pour finir vite ....
:mrgreen:

Rozario

Message par Rozario » jeu. oct. 25, 2018 2:11 pm

ya helios et Lenny en organisateurs, donc les NWT j'imagine ^^

La compète commence le 4 janvier.
--------------------------------------------------------------------
The competition begins the January 4th.

ragondin

Message par ragondin » jeu. oct. 25, 2018 8:22 pm

cool

XP3

Message par XP3 » ven. oct. 26, 2018 1:24 pm

A l'aise je vais vous faire l'amour sur les pistes… ou l'inverse je sais plus, bref, me tarde voir qu'est-ce qu'elle va devenir par la suite...
Moi, la pression, je ne la subis pas... ... je la bois !!! ByeBye

Nnashrow

Message par Nnashrow » jeu. nov. 01, 2018 3:43 pm

Rozario a écrit :
jeu. oct. 25, 2018 9:18 am
Already 53 people registered. To register, you need to go to the discord https://discord.gg/q9cBsp and send a mp yo an admin with your login and your name in game. If there is a lot of people, there will be 4 leagues.
T'as moyen de générer une nouvelle invitation du discord ? Le lien ne fonctionne plus Ordi1
Sur une échelle de 1 à 4, tu m'emmerdes

Rozario

Message par Rozario » jeu. janv. 03, 2019 9:13 am

J'avais zappé mais ya cette compète qui va commencer. https://discord.gg/tFH6xaM

LXiiz

Message par LXiiz » dim. janv. 06, 2019 6:34 pm

les maps de qualif sont vraiment cool je viens de les rouler les 3 , je m'inscris , on va s'amuser , gogo roza gl hf
:mrgreen:

Répondre