SLIP

Tournois Cross / Dirt Tournamanents
ragondin

SLIP

Message par ragondin » 05 sept. 2018, 13:57

Bonjour,
une petite idée a germé dans ma tête et je souhaitais voue en faire part au nom de l'Alliance Dirt..
nous sommes aujourd'hui 4 teams a s'être regroupés au sein de cette alliance, et j'en suis heureux ;
au mois d'octobre novembre la SLIP ( elle ne porteras plus ce nom, bref) sera la plus importante compétition de l'année, et je penses qu'une alliance de nos 4 teams sous un tag alliance serait la bienvenue pour montrer a la communauté le bien fondé de celle ci.
Elle permettrait :
au team qui n'ont pas assez de pilotes d'y participé
de créer des LU de bons niveaux ( élites ,moyenne et fun)
d’être représenté massivement sur cette compète
pour cela , si vous êtes d'accord, nous créerons un salon sur le discord Alliance ou chaqu'un mettras son nom et login s'il est interessé pour participer a cette compète de fin d'année.

Je ne suis en aucun cas l'organisateur ou l'antagoniste de cela , mais juste un rapporteur d'idée,
merci de votre attention
rag

Maxouss

Re: SLIP

Message par Maxouss » 05 sept. 2018, 18:48

c'est cool moi je suis chaud apres je pense aussi qu'il faut garder quand meme des team de chaque equipe si tu vois ce que je veux dire ?
ou bien les personne garde leur nom de team mais ajoute un truc qui fait dire qu'on est une alliance ?

le diable22

Message par le diable22 » 05 sept. 2018, 19:14

Point de vu sur une personne qui ne pense pas y participer sauf si je change d'avis. Pour rappel, je ne sais pas si mes propos sont fondés ou non sachant que je ne saispas du tout ce qu'il se passe dans la communauté dirt mais cela peut être bien et mal en même temps.

On commence toujours pas le négatifs pour finir sur le positifs :

Je ne connais pas les 4 teams faisant partie de l'alliance, mais si tu regroupes les meilleurs joueurs, cela risque de faire comme avant. Une domination net de cette équipe. On râlait quand tout les meilleurs joueurs partaient chez pulse, fox, nwt et mad sur tm1. Avant même de commencer une compet, on savait déjà qui allait gagner, évitons de refaire cette erreur.

L'inconvénient des alliances c'est que tu ne représentes plus ta team. Pour moi si une team a assez de joueurs pour crée une LU, il ne devrait pas faire une allaince

Par contre, c'est good pour les petites team qui avec cette alliance peuvent rouler s'ils savent qu'ils ne pourront pas crée de LU sachant qu'ils n'ont pas assez de joueurs.

Mais bon j'avoue que je suis un peu mal placé pour en parler
C'est le jeu ma pauvre lucette boire un coup
faux rhum BZH faux rhum

XP3

Message par XP3 » 06 sept. 2018, 20:08

J'admet que ça peut être fun de former une alliance mais je rejoins aussi les propos de M.Diable. Sinon vive le faux-rhum et la team xs'の !!!! Pétard
Moi, la pression, je ne la subis pas... ... je la bois !!! ByeBye

cladju

Message par cladju » 07 sept. 2018, 12:46

Je suis d'accord avec Diable, ne faisons pas ce que nous avons combattu ces 5 dernières années.
on est xs'D et on reste xs'D on joue ensemble en compette où alors on ne fait pas de compette.

tito

Message par tito » 07 sept. 2018, 14:41

je rejoins vos propos mais cela peu permettre a des lu d 'etre un peu plus equilibre et daller plus loin dans l amusement de la compete

je mexplique: lu potentiel (,bambi,roza,xp et moi) simple exemple

ne serait til pas plus judicieux de nous permettre a xp et a moi detre avec une lu de notre lvl ce qui influera surement sur le groupe ds lequels on tombera apres les qualifs

hors si on reste avec bambi et roza, bim on se retrouve ds un groupe hyper hot , dont on ne pourra apporter de points lors des match

ceci est une ebauche de ma pensee , je vous laisse developper , je suis peut etre hors sujet.

logiquement les gens de lalliance vont ds la meme direction au niveau dirt au moins ds lesprtit normalement

LXiiz

Message par LXiiz » 07 sept. 2018, 15:21

Tu n'es pas du tout hors sujet Tito t'inquiète :D
Ce serait super cette alliance pour faire une lu du style : tikéké , ganesh , roza ect ... Des lu par niveaux quoi , mais après simplement en gardant les lu xsD il y a moyen d'avoir des super lu aussi .
Le soucis c'est que les team actives maintenant sur tm² c'est que des team de dingue ( pulse , ob1 , nwt , fox ... ) , les team de niveau normal sont pour la plupart inactives donc c'est sur que cette alliance permetterait peut être d'aller embeter quelques ob1 ou nwt , je dis bien peut-être :D
Ce sera des line up de combien de personnes pour la slip , on le sait déjà ?
Aussi les serveurs tm1 vont fermer comme m'a dit Tito donc il y aura peut être moyen de recruter quelques gros joueurs qui vont venir sur tm² , j'essayerais si j'en vois .
:mrgreen: Don't f**k with me ! :mrgreen:

ragondin

Message par ragondin » 07 sept. 2018, 19:56

la question d'éthique que je me pose et qui me met a l'envers (je sais c'est rare d'avoir de l'éthique et c'est ringard);
une alliance est une bonne chose pour diverses raison mais.......
ne serions nous pas entrain de faire la même chose que les autres , pulse, fox , ob1 etc......
mais dans l'autre sens !.. avons nous le choix!!
je penses que nous l'avons , mais comme nous en avons l'habitude deopuis le début avec nem et les admins , nous nous en remettrons a votre choix
merci

tito

Message par tito » 08 sept. 2018, 09:52

la team a survecue grace a vos decisions passees , donc je m'en remet a votre entiere confiance ds le choix de la direction a suivre
vs aurez a coeur de mettre en avant le dirt et son esprit bien avant le cote pro..

donc doffice on sera dans la bonne direction

jamesdu19

Message par jamesdu19 » 08 sept. 2018, 13:04

Meme si la compete ne m'interrese pas je suis de l avis de Diable XP et Clad.Ensuite pour pouvoir lutter ou s'amuser contre des monstres de guerre une"alliance" est elle la solution? what is the question

Répondre