Candidature Miqmatt - ADMIS

Pour intégrer l'équipe, veuillez postuler ici après avoir lu les différents règlements de l'équipe. / To integrate the team, please postulate here after having read the various regulations of the team.
Miqmatt

Candidature Miqmatt - ADMIS

Message par Miqmatt » mer. févr. 13, 2019 9:31 am

Bonjour, voici ma candidature :

- Pseudo: Miqmatt
- Login TM: miqmatt
- Prénom: Matthias
- Adresse E-mail: miqmatt34@gmail.com
- Anciennes équipes (Oui ou Non): Oui
- Si oui; lesquelles ?: Ebertia (Team Tech, où je suis encore actuellement)/ Knights (pour la mini RPG championship)
- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ?: Juillet 2018
- Tes horaires de jeux: Tout dépend des jours, car je suis actuellement en recherche d'emploi

- Tes serveurs préférés: Je n'en ai pas vraiment, même si TM Dirt World 2018 (ou qqc comme ça) j'apprécie bien
- Pourquoi veux-tu intégrer la team xs'D ?: Car je recherche une team dirt pour m'amuser tout en m'améliorant sur cette environnement
- Connais-tu quelques membres ?: Pas vraiment, déjà croisé certaines personnes sur des serveurs, mais sinon pas tant que ça
- Comment connais tu la team xs'D ?: J'avais vu énormément de joueur sur les serveurs dirt, en dédimania ou bien dans les locaux
- Es-tu motivé pour participer a des compétitions cross/dirt en individuelle ou avec la team ?: J'aimerais bien, mais je pense que je n'ai pas le niveau actuellement, mais dans un futur proche pourquoi pas en faire.
- Es-tu bon en informatique ?: Je dirais oui, après tout dépend par ce que vous entendez par là
- Utilises-tu Mumble, Teamspeak ou Discord ?: Uniquement discord, mais si besoin, je peux télécharger Team Speak, par contre je n'ai encore jamais utilisé Mumble
- Commentaires: J'aimerais bien m'améliorer en dirt, car c'est l'environnement où je me sens le plus à l'aise sur TM2. Je n'ai aucunement la prétention de devenir joueur pro. Mais au minimum, d'avoir un niveau bien correct, pour ne pas être poids pour l'équipe dans laquelle je suis, voir même pourquoi devenir un membre important de celle-ci !

Règlement lu et approuvé 13/02/19

Bubu

Re: Candidature Miqmatt

Message par Bubu » mer. févr. 13, 2019 9:36 am

Salut et bienvenue sur le forum xs'D.

cladju

Message par cladju » mer. févr. 13, 2019 9:44 am

Bonjour, attends que nem valide et bon test à toi ;)

LXiiz

Message par LXiiz » mer. févr. 13, 2019 9:50 am

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test Matt ;-)
tu t'améliorera vite en jouant régulièrement sur Dirt-World ect ...
en + on a une petite compète fun qui se nomme le Fastest , chaque semaine une nouvelle map et il faut faire le meilleur temps possible !
le top pour s'améliorer donc :D
sur le fastest on met de temps en temps une map tech , ou une map fullspeed , ou une micromachine ect ... donc ça devrait te plaire , toi qui touche un peu à tout style de route ^^ par contre on est quand même une team only dirt a la base donc sur le fastest c'est le plus souvent du dirt , je dirais à 70% du temps c'est une map dirt et le restant du temps c'est un style different pour changer , tu va voir c'est très sympa cette petite compète-fun . ( c'est juste entre nous , serveur ouvert seulement aux xsd )
par contre quand tu dit que tu n'a pas le niveau pour les match et tout , on s'en fout nous , il y a tout les niveaux chez nous , on est principalement une team fun donc t'inquiète :D
bonne aprèm et a+ sur le dirt , tryhard bien et tu évoluera :-)
:mrgreen:

ragondin

Message par ragondin » mer. févr. 13, 2019 9:58 am

bienvenue a toi et éclate toi bien avec nous

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » mer. févr. 13, 2019 10:03 am

Salut Miqmatt
Sois le bienvenu. Bienvenue!
Nous allons te mettre en période de test, pendant environ 15 jours après quoi nous voterons pour ou contre ton admission.
En attendant, prends le tag test xs'D ICI et viens rouler avec nous.
A bientôt
ByeBye
Image

jamesdu19

Message par jamesdu19 » mer. févr. 13, 2019 12:47 pm

bienvenu et bon test

Rozario

Message par Rozario » mer. févr. 13, 2019 5:00 pm

Bienvenue Miqmatt, bon test à toi ;)

Keclem