COUCOU LES FILLES

Pour intégrer l'équipe, veuillez postuler ici après avoir lu les différents règlements de l'équipe. / To integrate the team, please postulate here after having read the various regulations of the team.
Keclem

Re: COUCOU LES FILLES

Message par Keclem »

Bienvenue !!!

jamesdu19

Message par jamesdu19 »

salut et bienvenu

fzztichta

Message par fzztichta »

ragondin a écrit :
sam. juil. 13, 2019 10:40 am
faux cul tich
Tous les pilotes pouvant te mettre la fessée sont les bienvenus..

krilis

Message par krilis »

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

ragondin

Message par ragondin »

lui .......j'laime pas!!

Julien36

Désolé :x

Message par Julien36 »

Salut les gars, suite a quelque soucis ( privé ), je décide de quitter la team, j'ai plus trop d'envie a rester dans une teams, si ça vous rassure, c'est pas à cause du fastest, juste j'pense que j'ai besoin de m'investir dans autre chose que dans les jeu, j passe mon CAP en juin et je ne suis prêt, Donc j vais essayer de me reprendre en mains, c'est pas pour autant que j'ai envie de ne plus vous parlez car vous êtes géniaux et qu'on passe de très bon moment, je suis désolé pour certain problème causé.
Merci de votre compréhension, j'espère que vous allez pas trop me faire la tête car vous êtes cool avec moi :x
Merci de tous les moments passé.
Encore désolé.

cladju

Message par cladju »

T'es pas obligé de partir, prends du recul et passe ton CAP, tu reviendra après.

Go bosser pour l'exam

black-perle

Message par black-perle »

Comme dit Clad, prends juste du temps pour toi ! T'es pas obligé de quitter la team, surtout que c'est pas avec nous que t'auras des reproches sur ta prise de recul sur le jeu ! On a tous des problèmes et des projets persos, mais c'est pas pour autant qu'on t'en voudra ou quoi.. J'espère que c'est pas une décision prise sur un coup de tête, ça serait bête, mais si elle est réfléchie alors bonne continuation à toi !
Et ne t'excuse pas ! C'est ta décision, t'as pas à t'excuser !

Julien36

Message par Julien36 »

Salut les gars,
Suite à ce qui c'est passé, j'tiens à vous dire désolé, j'ai agit comme un gamin, j'ai pris une décision sur un coup de tête en me disant, j'débranche mon pc jusqu'à la fin de mon cap et puis j'reviens, sauf que j'ai échoué, et je m'en suis voulu car vous êtes de bonnes personnes. Voila la raison :x
Suite à ça, le gros pd = Black, est venu me parler et je souhaiterai revenir chez vous, j'ai prit conscience de mon erreur et j'm'en excuse.

ragondin

Message par ragondin »

pour moi pas de prob chez les XSD toujours deux chances
bon retour

Répondre