Candidature Giggles

Pour intégrer l'équipe, veuillez postuler ici après avoir lu les différents règlements de l'équipe. / To integrate the team, please postulate here after having read the various regulations of the team.
nemrod87
Administrateur du site

Re: Candidature Giggles

Message par nemrod87 » 17 juil. 2016, 18:14

Tout à fait d'accord avec les autres membres de la team, tu gardes ton tag test et quand ta situation personnelle s'arrangera, et je souhaite que ce sera le plus vite possible, tu reviens nous voir. On est patient, on attendra ton retour dans de meilleures contions.
Bon courage à toi, et si on peut d'aider par des conseils, nos relations, ou autres, n'hésites pas à demander.
bisou
Image

jamesdu19

Message par jamesdu19 » 17 juil. 2016, 21:15

Pareil j ai rien a ajouter car les sages on parlé.
Bon courage et a plus sur les pistesbisou

ragondin

Message par ragondin » 18 juil. 2016, 13:12

ma grande
tu a déja le tatouage XSD? INDELEBILE? tu revient quand tu veux tous nos bras te son ouvert pour t'accueillir , a bientot

Ted795

Message par Ted795 » 18 juil. 2016, 18:52

Chez les xs'D on est la pour le fun boire un coup , alors si tu as dès ennuis et que tu as besoin de temps pour les résoudres, les xs'D seront toujours la à ton retour, j'ai profité de cet esprit convivial avant (on a tous des ennuis, des coup de bourre...) et quand je suis revenu, c'était comme si j'était jamais parti [heureux] . Alors, remet tout à l'endroit, les xs'D seront encore là a ton retour! [bien]

Bubu

Message par Bubu » 21 juil. 2016, 10:11

Bienvenue chez les xs'D

Giggles

Message par Giggles » 16 oct. 2016, 17:00

Un petit coucou par ici ... Faute de logement, je n'ai toujours que très peu accès à internet, il m'est donc difficile d'honorer ma candidature que j'ai fait il y a plusieurs mois de ca maintenant... Je repasse au billard fin d'année. Donc après longue convalescence en vue. On verra l'année prochaine, en espérant avoir trouver un logement d'ici la.

Bisous à tous.

Bubu

Message par Bubu » 16 oct. 2016, 17:17

Bon courage et à bientôt.

cladju

Message par cladju » 16 oct. 2016, 20:00

Pas grave giggles pends soin de toi on te fait de gros bisous

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » 16 oct. 2016, 22:25

La santé avant tout, prends soin de toi et on met ta candidature au chaud en attente de ton retour. Sourire
Image

Giggles

Message par Giggles » 21 févr. 2017, 20:15

Coucou tout le monde !!!!

je ne suis pas morte ne vous en faite pas :D ! je suis toujours la et je pense à vous. Ca y est j'ai été opéré une nouvelle fois ... toujours allitée pour le moment, mais ca va assez bien. On m'a retiré les 18 agrafes ce matin. Je vais bientot pouvoir remarcher comme auparavant. Je suis encore interdite de voiture pendant plusieurs semaines, je me suis transformé en robocop si je puis dire... On m'a modifié la colonne de direction ! Et ouais ! Je suis au top de la technologie mdr je me suis fais rajouter des tiges, des vis, des écrous, une cale et j'ai même eu le droit a la greffe osseuse ! Je pourrais bientot tous vous faire mordre la poussière avec mon équipement MDR !

Je vous fais à tous plein de gros bisous en attendant !

Répondre