9 ans plus tard....

ATTENTION ! Ce message sera vu par tous les membres inscrits sur ce forum.
Répondre
David

9 ans plus tard....

Message par David » lun. avr. 01, 2019 6:21 pm

Salut à tous,

TBF Le-roi-de-la-route / Famous Hack' / vodR Hack, plusieurs teams différentes, des embrouilles pour des bêtises dans la 1ère (mais ça, même si nous en sommes conscients lorsque nous agissons de la sorte, ça n'est qu'avec du recul, de l'âge et de la maturité que nous rendons compte que ça n'en valait vraiment pas la peine) mais aussi et surtout des souvenirs et des fous rires incroyables passés avec, sincèrement, de très chouettes personnes. Des mensonges et des trahisons (2 personnes en particulier se reconnaitront ici) qui finalement m'ont (nous) ont forcé à prendre des chemins différents, des choses que j'ai regrettées et que je regrette des années plus tard mais contrairement aux embrouilles, ce sont des choses dont je n'avais pas le contrôle à l'époque.

Un passage d'une bonne année chez les vodR où j'ai côtoyé une partie des meilleurs joueurs du monde avant que les joueurs restants ne délaissent le jeu. Entre les vodR et les TBF, j’en ai profité pour construire une grosse team: Les "Famous" et même si elle n'a pas perduré dans le temps car le jeu a perdu de son élan, je suis fier d’avoir réussi à monter une team au plus haut niveau et d’avoir gagné le SLIP dans la ligue des élites en battant notamment les NWT sur le score honorable de 16 - 3. (J’en profite pour faire un coucou à Yessay qui je vois est venu se perdre chez les vieux brisquards toujours bien présents sur le jeu et dans la même team)

Alors que vous vaut cette visite et cette reprise de contact ? J’en ai profité pour passer vous faire un coucou car je suis chez moi depuis 2 semaines pour encore 3 mois suite à un très grave accident de voiture sur l’autoroute, à 160km/h, sans ceinture, j’ai été 3 semaines dans coma, diagnostiqué cliniquement mort, j’ai failli perdre la vie et l’usage de mes jambes mais voilà, je suis un miraculé et ce n’était pas mon heure, du coup, puisque j’ai rien à faire chez moi, je me suis dit que c’était l’occasion de profiter de ce temps mort pour passer donner de mes nouvelles et faire un coucou à tout le monde.

Sinon, j’espère que tout le monde va bien, ça fait vraiment plaisir de voir que la team est restée intacte et toujours avec les mêmes vieux singes de l’époque (coucou Rag, Nemrod, Cladju, Gotrunk, James, Trash et les autres dont je ne me souviens plus) mais pas plus surpris que ça tant les personnes présentes dans cette team sont/étaient attachantes, j'espère juste que Nem n'a pas donné accès à Rag pour gérer le forum et les serveurs, sinon c'est la catastrophe !

Et puis, quel plaisir de croiser Blackperle et de le voir porter ce tag 10 ans après TBF, quand on sait que lorsqu’il nous avait rejoint, il n’avait que 11 ans, c’est fou !
Je profite également de ce message pour faire un bonjour à Crevette qui je vois est toujours présente ainsi qu’à tous les nouveaux qui ont rejoint les xs’D !

Aurais-je l'audace et le courage de passer vous faire un coucou un soir sur Discord ? A moins qu'un live sur la chanson "Barbie Girl" à fond durant toute la soirée vous manque à ce point ?

Je m'arrête ici avant que les vieux ou les nouveaux ne s'endorment sur ce loooong message !

A bientôt,
Le Roi, Hack', David ou comme vous préférez :)

ragondin

Re: 9 ans plus tard....

Message par ragondin » lun. avr. 01, 2019 8:51 pm

...

XP3

Message par XP3 » mer. avr. 03, 2019 4:59 am

c'est qui ?
Moi, la pression, je ne la subis pas... ... je la bois !!! ByeBye

jamesdu19

Message par jamesdu19 » mer. avr. 03, 2019 5:43 am

Tu as du le lire a peut pres qui c'est?
Mais, vu le nombre de réponses personne ne le porte vraiment dans sont coeur!
Pour moi c'est lui qui m'a fait découvrir une equipe avec NEM.Ensuite il est parti en LIVE et a part faire des crasses surtout a la team
et a certains.....
Voila,PERSO je suis content que tu(le roi)soit sorti vivant de cet accident et bonne route a toi(Hack)

cladju

Message par cladju » mer. avr. 03, 2019 5:45 am

No comment ....

Répondre