depart tito

ATTENTION ! Ce message sera vu par tous les membres inscrits sur ce forum.
tito

depart tito

Message par tito » lun. sept. 17, 2018 4:20 pm

allez fallait bien que ca arrives..

je m'explique :

etre dans une team dans ma conception et experience sur tmn : cela implique de pouvoir etre competitif , fun , amusant,bon .

ne remplissant pour moi aucun de ces criteres , je ne vois pas linteret de rester parmi vous ..

je vs adore , aprrecie les moments , mais je me mets une telle pression avec un tag ..

oui cest con , mais jai peu dactivites en ce moments ds ma vie , je me raccroche surement a du virtuel ...

mon etat d'esprit changera surement avec mes situations a venir ..je serais peut etre plus detendu , moins agressif, ou vulgaire..

je vous demande pas de comprendre , jy arrive pas moi meme ...

tito

Re: depart tito

Message par tito » lun. sept. 17, 2018 5:02 pm

je peut quand meme venir sur le discord ??,

Rozario

Message par Rozario » lun. sept. 17, 2018 6:07 pm

J'avoue ne pas comprendre la décision pour le coup mais c'est ton choix :/

D'autant plus qu'il n'y a pas de pression à avoir, on est une team fun pour rappel.

Evidemment, t'es toujours le bienvenu sur le discord ^^

Bubu

Message par Bubu » lun. sept. 17, 2018 7:01 pm

Je comprend rien du tout mais bon c'est ton choix, bonne route vers d'autres cieux.

LXiiz

Message par LXiiz » lun. sept. 17, 2018 7:47 pm

Tu parle de niveau et que tu aurait la pression par rapport au tag ect ...

1) il n'y a pas de pression à avoir car nous sommes une team fun avec tout type de niveau ( on serait les fox la je comprendrai ce que tu veut dire mais la j'avoue être paumé sur ce point ... )

2) j'ai vu tes top et ils sont plutot bon ces derniers temps , ceux que j'ai vu sur dirt-world sont pas mal donc le niveau reviens mais il faut du temps car c'est un jeu au gameplay très exigeant ... ( surtout en dirt )

Bref c'est dommage que tu te prenne le chou avec des histoire comme ça , le level on s'en fou un peu quoi ...
Puis le peu de moment que j'ai passé avec toi sur discord en vocal c'était cool donc voila , je trouve ça vraiment dommage que tu parte surtout pour des raisons comme ça , je ne comprends pas du tout et je me demande si il n'y a pas autre chose aussi .

Tcho Tito , c'était cool de rouler avec toi , j'espère que l'on se refera ça :sad: :sad:

ps : tu dit que tu n'a pas d'occupation irl mais c'est pas ce que j'ai cru comprendre la dernière fois en vocal lol apparemment tu aurait plusieurs petite copines , chanceux :lol: ( tu peux m'en preter une stp je te la rendrai ??? :mrgreen: )
:mrgreen:

le diable22

Message par le diable22 » lun. sept. 17, 2018 8:01 pm

C'est ton choix tito, après tu peux faire comme moi, avoir un tag et ne rien faire au sein de la team xD

Et tu voies, ils ne m'ont pas encore tapé dessus.
C'est le jeu ma pauvre lucette boire un coup
faux rhum BZH faux rhum

LXiiz

Message par LXiiz » lun. sept. 17, 2018 8:05 pm

Ba oé tu viens qu'une fois de temps en temps , je t'avais dit tito que tu te lasserais du jeu si tu y jouais trop ...
:mrgreen:

nemrod87
Administrateur du site

Message par nemrod87 » lun. sept. 17, 2018 8:37 pm

C'est toi qui te mets la pression, et je ne comprends pas. Arrêtes un moment et reviens quand tu te sentiras mieux. Ne pars pas comme ça sur un coup de tête, ne te fixes pas des objectifs que ne pourras peut être pas atteindre, fais juste ce que tu peux, personne dans la team ne t'en voudra car on est FUN avant tout. Chez les xs'D c'est la déconne d'abord, le reste est moins important.
Image

krilis

Message par krilis » lun. sept. 17, 2018 9:16 pm

pffffffff

ragondin

Message par ragondin » lun. sept. 17, 2018 9:36 pm

bon bah la je comprends rien je doit être con 'pas de commentaires merci)
et bien que dire…..
bonne route

Répondre